Fete de depart

Publié le par maisoucourtel

Voila la fête de départ tellement redoutée est finie.

Redoutée pourquoi ? Parce que je croyais craquer, ne pas tenir émotionnellement, mais non, même pas pleuré, (enfin si un petit peu quand même).

 P1040913.jpg

En tous les cas les amis, ce fut tout simplement FABULEUX, FANTASTIQUE de vous avoir tous à nos côtes. Comment vous remercier d’avoir fait ce long déplacement pour un apéritif (seulement pour certains), pour le dîner et partager quelques souvenirs avec nous.

C’était amusant de vous voir arriver par petits groupes ; ce fut un plaisir de voir certaines baigneuses profiter de l’opportunité, d’entendre des commentaires que le lieu valait vraiment le déplacement… et puis cette soirée a permis des retrouvailles ou des rencontres.

 

Un grand merci à  mes 4 copines de bureau, qui avaient préparé un petit texte à leur façon accompagné de mimes, enrichi de gadgets et accessoires appropriés  (balle mappemonde, carte, mégaphone, chapeau  et la tête de cochon aux boucles d’oreilles, rouge a lèvres et faux cils, les pattes de poulet aux ongles vernis.

2011-06-24_0050.jpg

 

Et puis un grand merci pour votre participation à la soirée.

Maintenant nous avons du plaisir à  feuilleter l’album où vous avez regroupé vos souvenirs et mis des mots sympathiques.

Même que Philippe a chanté juste ! Comme je ne l’avais jamais entendu.

Ah oui aussi ! Quel souvenir de faire ce retour en bus à chanter des chansons avec la participation de nos amis hongkongais. Et encore un pot a Plazza… comme si on voulait que cela ne finisse jamais…

Nous vous souhaitons de continuer  à  beaucoup travailler, mais aussi créer des occasions de vous amuser et espérons vous retrouver lors de notre passage au printemps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article